Mon travail d'accompagnateur spirituel,  

 

Chacun doit aller vers l'ouverture de conscience de son être intérieurson âme vers le monde divin, vers les êtres de lumière, pour comprendre et évoluer en toute connaissance de causes. J'enseigne et j'accompagne dans ce travail, à évoluer avec son âme qui est l'ADN des mémoires ancestrales de nos vies antérieures, intérieures. L'âme est l'ouverture à sa vie sacrée du présent, du passé, du futur qui nous accompagne et nous guide dans notre vie. Il est important de l'écouter en conscience. (Les respirations de l'Ame, ) 

 Ces enseignements sacrés sont la connaissance du futur qui se met en place sur Terre pour les nouvelles générations à venir. La nouvelle ère nous guide et apporte tout cela, se reconvertir à sa propre lumière intérieure, retrouver notre vraie identité céleste. L'âme est la clé pour comprendre notre incarnation, tous ces événements, ces épreuves qui se passent pour nous sur Terre pour notre élévation. Elle nous ouvre à la compréhension divine et ses aboutissements, à l'enseignement que nous apporte ces épreuves de la vie pour notre évolution. Il ne faut pas confondre avec les compréhensions mentales, celles de l'égo où l'intellectuel n'a aucun sens de l'évolution et se sent agressé injustement à chaque épreuve. Le monde de l'intellect et le monde de l'Ame sont deux mondes opposés, ils peuvent toutefois s'interpénétrer, travailler en symbiose quand nous rentrons en conscience en UNITE et faisons un travail sur nous-mêmes. L'âme est liée à notre coeur, nous ouvre à la pensée justele verbe justeles mots justes et les mouvements justes qui sont sacrés car ils émanent de notre partie divine, de l'ouverture au moi supérieur. (La prière, la connexion intérieure ) 

 Tous les êtres humains sont appelés en cette nouvelle ère à rentrer en conscience avec leur monde intérieur, le monde divin sacré. Retrouver son origine ancestrale du moi intérieur, sa vraie identité céleste. Tout doit reprendre sa place initiale comme cela était au commencement du monde, lorsque l'homme travaillait en symbiose avec la lumière, avec ses guides et le monde invisible, avec la foi aveugle. L'âme doit retrouver en nous  sa place originale qui lui est due, son identité céleste, terrestre pour que nous puissions évoluer ensemble en toute conscience. (Les différentes manières de capter le Divin ) 

Tout n'est que travail sur soi en permanence à tout moment, c'est vivre le moment présent, maintenant. Le principe en est simple, rentrer en conctact, en connexion avec son âme, lui demander de nous aider, apporter sa lumière divine et vivre ce pour quoi nous sommes venus sur Terre, notre évolution de conscience. Il faut être attentif à ce que ce ne soit pas l'ego qui intervienne avec des pensées, des mots et qui vous guide vers le pouvoirla possession... de tout bien matériel ou vous entraine à pleurer sur vous-même. L'enrichissement matière c'est bien mais l'évolution de conscience c'est mieux car quand nous repartirons dans le vrai monde avec ces connaissances là qui seront acquises pour l'éternité, la matière, elle, sera toujours en décomposition en ce monde éphémère d'illusions. (Pourquoi travailler avec son Ame ? l'éveil de la conscience, )   

J'enseigne et accompagne,

 

Aujourd'hui, j'accompagne toute personne qui veut évoluer avec son âme et ses guides spirituels au travers de différents stages de formation qui  aident à s'ouvrir à notre monde intérieur. Je suis né avec ce don qui me lie avec mon être intérieur, mon âme et mes guides spirituels, et  je l'ai développé davantage tout le long de ma vie grâce à l'aide du monde angélique. Mon chemin de vie après avoir été axé sur la construction de soi dans le respect et la droiture au travers des arts martiaux notamment, m'a ensuite conduit vers un guide spirituel terrestre, auprès duquel j'ai vécu mes premières ouvertures de conscience. (La protection psychique et physique, )

 J'ai appris avec le temps à me construire avec mon âme, ma partie divine à développer et mettre en place l'enseignement sacré que je recevais. Travailler avec ma partie divine m'a aidé à recevoir l'enseignement pour en comprendre, analyser, voir les signes universels, les mots, les mouvements et leurs correspondances sacrées dans ma vie. Cela m'a appris à me faire confiance, développer ma foi aveugle, ma lumière intérieure, rentrer en conscience dans un monde parallèle, le monde invisible qui me lie au Anges, Archanges, Maîtres... des autres dimensions. Les êtres de lumière me donnent l'enseignement sacré que je mets à disposition de qui veut évoluer et changer sa vie intérieure et extérieure, les deux côtés étant toujours liés, indissociables à notre accomplissement de nos épreuves de la vie sur Terre. (Se libérer l'esprit avec le travail de l'énergie... ) 

Je retransmets cet enseignement sacré à qui veut apprendre, comprendre et vivre différemment, en toute conscience et connaissance de cause. Mon âme et mes guides m'ont enseigné le Taï chi des Vertus, un art sacré. Au travers de cet art qui nécessite des techniques de respirations ventrales spéciales pour lâcher-prise avec le mental, nous exécutons des mouvements sacrés transmis par les Anges, les Archanges... qui nous donnent notre correspondance énergétique pour rentrer en conscience pure avec des énergies spéciales que nous invoquons pour nous transformer intérieurement, extérieurement. (Le Taï Chi des Vertus sacrées, L'enseignement des 72 Anges ) 

Pour les personnes qui souhaitent comprendre les "mots" (maux) de leur corps, pour les adoucir, je remets en place aussi la pose de ventouses énergétiques sacrées, comme cela se faisait autrefois, au temps des grands Maîtres spirituels qui vivaient quotidiennement sous  la guidances des énergies universelles. (stage pose de ventouse énergétique, méthode naturelle de soin ) 

Mais il y a aussi moyen de ne pas attendre les appels au secours du corps pour réaligner sa vie dans son axe. Par exemple, je propose la pratique de la méditation active, en travaillant, communiquant avec son âme et ses guides spirituels, ce qui permet de développer le Verbe créateur juste et ses aboutissements matières  pour nous faciliter notre évolution. (Formation à la méditation active, vivre le moment présent...  )  

Tous les stages que je propose,

 

sont faits et guidés directement par mes guides de lumière qui m'ouvrent à cette conscience de vie spirituelle où tout a un sens de vie bien approprié à notre évolution sur Terre. Mon travail de guide consiste à aider les personnes  à rentrer en contact avec leur partie divine, leur âme... et travailler ensemble à leur chemin d'évolution. Egalement, j'aide au décodage pour comprendre les signes que leur donne leur âme, les guides... et leur correspondance au niveau sacré dans leur vie. Toute cette approche permet de trouver le Verbe juste, les pensées justes et leur portées, les mouvements justes et leurs aboutissements dans la vie et surtout dans le corps matière, les corps subtils... Tout ce que la vie intérieure met à notre disposition pour changer notre comportement et notre façon d'être est révélé sous la bienveillance du monde angélique. (L'évolution énergétique dans le lâcher-prise ? )  

Vous pouvez vous inscrire à ces stages toute l'année.  

 

N'oubliez pas que rentrer en contact avec son âme, ses guides spirituels nous ouvre les portes de nouvelles créativités matières sacrées, nous amène au changement  de vision des choses de notre vie, à l'ouverture d'esprit créateur. C'est un travail de prise de conscience, d'acceptation de soi de vouloir changer, évoluer en toute connaissance de cause de tout ce que la vie met à notre disposition sur notre route d'évolution. L'âme ne demande qu'à nous aider, alors ouvrons-nous à la nouvelle vie d'enseignement sacré qui est mise à notre disposition pour retrouver notre vraie valeur exit-en-ciel. La nouvelle ère qui s'installe donne naissance et priorité au sacré, au changement de conscience, à une autre réalité universelle qui remet à jour l'entraide avec le monde invisible, les êtres de lumière. (Communiquer avec ses guides spirituels)

Travailler avec son âme nous ouvre à nos connaissances intérieures et extérieures, nous ouvre les portes du monde invisible, nous donne les clés de notre avenir, nous fait retrouver la foi aveugle. S'ouvrir en conscience avec son âme c'est vivre sa vie en autonomie matière et sacrée, c'est être soi-même entièrement, en UNITE. Les plus grandes richesses sur terre sont celles des connaissances intérieures que l'âme, nos guides de lumière nous retransmettent et nous donnent à vivre en conscience.(Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste, )

 Travailler avec sa partie divine, c'est connecter le divin en soi. La partie divine est là où se trouve les connaissances de l'Univers, la source...

    L'âme est la conscience spirituelle en soi. Apprendre à parler, communiquer avec elle, voir les signes qu'elle nous donne... 

_  Le soi supérieur se trouve dans l'Univers, très proche de la source. 

_  Notre soi multidimensionnel est la fusion de notre soi supérieur avec notre soi inférieur sur Terre. L'ensemble des deux est notre être multidimensionnel.

Voilà pourquoi j'enseigne à travailler en conscience avec son âme pour pouvoir développer sa conscience supérieure, retrouver ses connaissances intérieures. Tous ses enseignements sacrés sont donnés dans mes stages pour vivre consciemment en connaissance de causes. Comprendre toutes les expériences, les épreuves de notre vie, connaître le pourquoi du comment donné par notre âme et nos guides pour notre évolution de vie. 

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde. 

Complément d'information

sur

le travail intérieur

en conscience :

 Pourquoi enlever les mémoires des objets, des lieux... ?   

 Se libérer l'esprit avec le travail de l'énergie...  

 Qu'est-ce que la peur ? 

Si cet article vous a plu,

vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

 http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

Histoire du projet

Dans cette partie, vous pouvez décrire l'histoire du projet et donner les raisons de sa création. Il est convenable d'y mentionner les principales étapes du projet et d'y honorer les personnes y ayant contribuées.

Nos utilisateurs

Vous pouvez décrire ici le type d'utilisateur cible et pourquoi ce projet est important pour lui. Il sera intéressant d'y motiver vos visiteurs afin de les inciter à revenir sur ce site.